Les adresses d’un sportif à Londres

Kevin Wolf
il y a 6 mois | 3 min de lecture
Les adresses d’un sportif à Londres

Faire du sport, c’est bien mais lorsqu’on en faire un peu plus que le simple footing ou vélo d’appartement pour les plus chanceux, encore faudrait-il savoir où en faire ! Si on ne connait pas les bonnes adresses ni les solutions qui s’offrent à nous, faire du sport dans un pays étranger peut s’avérer très onéreux et c’est pourquoi je vous propose de découvrir les différentes adresses et moyens qu’un sportif se doit de connaître pour faire du sport à Londres sans se ruiner.

 

Le classique : les salles de sport lambdas


Généralement relativement chères, c’est le moyen le plus utilisé par les sportifs que ne savent où se rendre. Cependant, il est possible de trouver des salles de sports peu chères à Londres comme The Gym Group qui propose un forfait sans engagement à environ £15 par mois, ce qui est une très bonne affaire ! Il y a également plusieurs petites salles de sport récemment ouvertes dont certaines sont spécifiques à un sport en particulier et qui proposent des forfaits vraiment avantageux. Le tout est de faire quelques recherches avant de se lancer et vous trouverez surement votre bonheur à un prix convenable.

 

Les salles de sport professionnelles


Pour les plus entrainés d’entre vous, il y a aussi les salles de sports professionnelles avec sauna, piscine, entraineurs et équipement dernier cri. Certainement la solution la plus coûteuse avec £50-60, il n’en reste pas moins que certaines sont tout de même moins chères que d’autres et que vous y trouverez forcément votre bonheur. Parmi les salles les plus connues de Londres, vous retrouverez Fitness First, Virgin Active et David Lloyd.

 

Les salles de sport de votre quartier


Si vous jetez un œil sur le site internet de votre quartier ou Borough, vous y trouverez certainement de nombreuses offres variées de salles de sport londoniennes proches de chez vous et des prix vraiment très avantageux. Vous pourrez y trouver de tout : piscines, terrains de tennis / foot / basket, salles de gymnase, boxe et bien d’autres encore. Ce serait pour vous l’occasion de vous faire plaisir pour pas cher et de faire des rencontres près de chez vous.

 

Les salles de sport sponsorisées par votre employeur anglais


Si vous avez un travail à Londres, il se peut que vous ayez la chance d’avoir une salle de sport sponsorisée par votre patron. Ainsi, vous pourriez pratiquer votre sport préféré soit dans votre entreprise, soit dans ses alentours et le tout, pour un prix défiant toutes concurrences. Et oui, à Londres la santé physique des employés, c’est important !

 

Pour les hésitants : Pay As You Gym


Si vous n’êtes toujours pas sûr de la solution la plus adéquate pour votre situation ni de votre assiduité, inutile de vous engager directement ! Vous pouvez opter pour la solution « Pay As You Gym » dont le système est emprunté au forfait de transport « Pay As You Go » et qui vous permet de payer en fonction de votre consommation. Ainsi, vous pouvez tenter votre chance dans différentes salles de sports à Londres dont certaines proposent une séance à £5 ou £6. Cherchez donc celle qui vous tente le plus sur le site de la formule !

Lifestyle Vie pratique

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#