Manger en angleterre, les fast food version anglaise !

Kevin Wolf
il y a 1 mois | 3 min de lecture
Manger en angleterre, les fast food version anglaise !

Comme partout en Europe et dans le monde, les fast-foods se sont implantés en masse au Royaume-uni. Sur place, nul besoin de se tracasser pour trouver de quoi manger sans y laisser tout notre temps et notre argent: ils sont partout autour de nous et n’attendent que nous.

 

Le Fast-food au Royaume-uni.


Ces dernières années, le taux d’obésité au Royaume-uni a considérablement augmenté. Et pour cause, le nombre de fast-foods s’est également accru sur tout le territoire britannique. Ces chaînes de restauration rapide, présentes à chaque coin de rues de la capitale mais aussi de province, proposent en effet des repas consistants, mais généralement très riches, et peu chers. Un véritable gain de temps et d’argent. Ces avantages ont favorisé le succès de ces fast-foods et ainsi les mauvaises habitudes alimentaires de la population. Néanmoins, sans en abuser, ces derniers constituent malgré tout une véritable révolution pour nos vacances, et même souvent dans notre quotidien.

 

Les Leaders du fast food in britain.


Parmi les enseignes les plus célèbres on peut trouver à travers toute la Grande-Bretagne Macdonald’s, Subway ou encore Burger King,  pour le moment inconnu en France. Ceux-ci proposent tous des menus constitués d’un sandwich accompagné de frites et d’une boisson fraîche à moins de 5£, comme par exemple le menu « Quarter-pounder » chez Macdonald’s. Burger king propose même une formule complète pour seulement 1,99£. Subway, quant à lui, nous offre toute une gamme de sandwichs chauds ou froids accompagnés d’une boisson fraîche et, au choix, d’un paquet de chips ou d’un dessert ( comme par exemple un délicieux cookie ). Et tout cela, toujours, à très bas coût.

 

The Healthy Fast-Food.


Pour les plus raffinés ou ceux qui font plus attention à leur silhouette, rassurez-vous, il est également possible de se restaurer dans ces temples de la « mal-bouffe » sans risquer le coma boulimique. On peut en effet y commander des menus salades composées et boissons fraîches pour des tarifs tout aussi intéressants. Prêt-à-manger, une chaîne de restauration britannique encore peu connue en France mais très présente chez nos amis anglais, propose divers sandwichs froids ou chauds, mais également diverses salades composées et soupes, consommables sur place ou à emporter. Celle-ci est d’ailleurs reconnue pour servir des produits frais et préparés sur place le jour même de leur mise en vente. On la désigne comme le « healthy fast-food« . Conclusion: Un repas rapide, sain et de bonne qualité pour moins de 5£, c’est possible !

Lifestyle Vie pratique

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#