A la recherche des meilleurs burgers de Londres

Kevin Wolf
il y a 6 mois | 4 min de lecture
A la recherche des meilleurs burgers de Londres

A la recherche du meilleur burger de Londres. Oui, on le sait tous, la « junk food » n’est pas recommandée mais parfois, qu’est-ce que ça peut faire du bien de tout simplement ne pas faire attention à ce que nous mangeons et de manger… Du gras ! Mais attention, je ne parle pas de n’importe quel gras, je parle bien entendu de l’indémodable hamburger.

Les Fast-Food mis à part, il existe de très bons Dinner et restaurants qui proposent des burgers finalement vraiment bons et parfois même, avec des aliments tout ce qu’il y a de plus sains. Si vous êtes comme moi et que vous aimez vous aussi manger un burger de bonne qualité de temps en temps, pour vous faire plaisir, découvrez donc les meilleures adresses pour manger un burger à Londres !

 

Shake Shack, meilleur burger ?

Vous en avez rêvé, vous l’avez enfin ! La très célèbre firme américaine « Shake Shack », réputée pour ses burgers originaux et ses frites ondulées, recouvertes de cheddar fondu a enfin fait son entrée en Europe !

Pour y goûter, ce sera à Londres qu’il vous faudra vous rendre et plus précisément dans le magnifique marché du Covent Garden.

Histoire de se donner l’eau à la bouche : Shakeshack.com

Pour vous y rendre : rendez-vous à l’arrêt de métro « Leicester Square »

 

Flat Iron Steak

Si vous aimez la bonne viande et le bon pain (quoi ? on est français ou on ne l’est pas !), il va absolument falloir que vous fassiez un tour dans le très apprécié Flat Iron Steak pour y déguster un de leurs burgers à la viande tendre et goûteuse, accompagnée de son pain tout droit sorti d’un des meilleurs boulangers de Londres : le St John.

Histoire de se donner l’eau à la bouche : Flatironsteak.co.uk

Pour vous y rendre : rendez-vous à l’arrêt de métro « Piccadilly Circus » ou « Oxford Circus »

 

Byron

Venez donc déguster un burger 100% britannique avec sa viande d’origine écossaise, ses buns à l’anglaise et ses près de 40 restaurants aux décorations vraiment étonnantes !

Et si en plus de tout cela, vous aimez la viande pas trop cuite (les anglais la préférant généralement bien cuite), vous aurez alors le bonheur de pouvoir profiter d’une cuisson « saignante ». Du fait de la qualité de leurs burgers, la carte n’est pas très grande et n’en comporte peut être que 7, avec un 8ème burger « du jour ». Que dire de plus ?

 
Histoire de se donner l’eau à la bouche : Byronhamburgers.com

Pour vous y rendre : rendez-vous à l’arrêt de métro « Angel »

 

Haché burgers

Pour beaucoup, Haché est peut être la meilleure adresse où se rendre pour manger un burger à Londres. Cette grande popularité est surement due à la grande qualité de la viande et du pain mais aussi grâce à la diversité tout simplement étonnante de la carte.

Vous y trouverez une très grande quantité de burgers aux recettes différentes, avec un choix de viande tout aussi varié (boeuf, veau, porc, agneau, canard) et cela, c’est un vrai plus en Angleterre !

Histoire de se donner l’eau à la bouche : Hacheburgers.com

Pour vous y rendre : rendez-vous à l’arrêt de métro « Camden Town »

 

Patty & Bun

Une chose est certaine, les 6 burgers de Patty & Bun font un véritable tabac à Londres ! Il faut savoir qu’il existe 2 adresses de ce restaurant, rien qu’à Londres et malgré tout cela, les lieux sont tous les jours pris d’assaut et pleins à craquer.

Les burgers que vous y trouverez sont d’une grande qualité, généreux et bien moelleux comme on les aime.

Le seul petit problème, c’est qu’il est souvent très difficile de trouver une place pour pouvoir se poser et manger tranquillement. Personnellement, je préfère me dire que c’est une bonne raison pour ne pas rester enfermé et pour en profiter pour continuer à visiter Londres, tout en mangeant un délicieux burger !

Histoire de se donner l’eau à la bouche : Pattyandbun.co.uk

Pour vous y rendre : rendez-vous aux arrêts de métro « Bond Street » ou « Liverpool Street »

 

Je pense qu’il n’y a rien de plus à dire, si ce n’est… Bon appétit !

Vie pratique

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#