Comment visiter londres avec un petit budget ?

Kevin Wolf
il y a 3 mois | 2 min de lecture
Comment visiter londres avec un petit budget ?

Partir à Londres avec un très petit budget !

En arrivant à Londres avec un petit budget, vous pensez surement que vous n’arriverez pas à vous en sortir, mais pas d’inquiétude. Grâce à quelques bons plans pour se nourrir, se déplacer et se loger votre vie sera peu coûteuse même dans les plus belles villes d’Europe qui sont généralement très chères.

Le plus gros poste de dépense de votre budget : L’habitat à Londres

Le moyen le plus confortable et le plus accessible est celui de l’auberge de jeunesse. Avant même de vous rendre sur les lieux, renseignez-vous pour réserver directement votre chambre depuis la France. Ce logement peut vous simplifier la vie surtout pour quelques semaines à Londres. Il vous faudra compter un budget de £50 pour vous loger à Londres pour une semaine.

La deuxième solution qui s’offre à vous est celle qui se surnomme le couchsurfing , ce procédé consiste à résider chez un participant pendant quelques nuits . La seule chose que l’on vous demande en retour est d’en faire de même pour une autre personne. Cette technique vous permettra de ne rien dépenser pour dormir et en plus de rencontrer du monde afin de découvrir mieux la ville et de pratiquer la langue comme jamais auparavant.

Et la nourriture londonienne : How much ?

La nourriture non plus de vous coûtera pas des milles et des cents car vous pourrez faire vos courses dans les endroits très accessibles que l’on trouve également en France comme Lidl . Le budget alimentaire ne dépassera pas £70 par semaine à Londres. Il existe aussi des marques très répandues en Angleterre et Londres comme : Mark & spencer et Tesco qui sont les équivalents de Carrefour Market, Monoprix, …

Comment se déplacer dans Londres avec un budget limité ?

Le moyen de transport le moins cher de Londres est le transport en commun et plus particulièrement le bus car celui-ci propose des cartes hebdomadaires et journalières sans limites de trajet. De plus vous profiterez d’une vue sublime grâce au bus à double étage !

Le métro est également très utilisé à Londres, il est très agréable et propre. Si vous avez connu les transports parisiens, vous serez bluffés par la propreté de cette ville et surtout le respect ambiant. Fini les personnes qui vous bousculent ou vous empêchent de sortir de votre wagon, à Londres c’est complètement différent !

Logement Vie pratique

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#