Vivre à Londres avec un budget moyen

Kevin Wolf
il y a 7 mois | 3 min de lecture
Vivre à Londres avec un budget moyen

Maintenant que vous êtes prêts à commencer votre nouvelle vie à Londres, vous avez un peu d’argent de côté mais pas de quoi faire des folies. Ce n’est pas grave, vous en avez largement assez pour vivre comme il se doit dans la capitale. Voici comment vivre à Londres avec un budget moyen.

Il est important de faire des économies afin que tout votre argent ne fonde pas comme neige au soleil et c’est pourquoi après vous avoir donné des conseils dans le cas où vous ne disposeriez que de petits moyens, voici quelques indications pour que vous puissiez vous loger, vous nourrir et vous déplacer sans avoir à casser la tirelire !

Pour avoir un chez-soi à la fois confortable et économique : la colocation

Réellement, c’est le meilleur moyen pour réussir à avoir son propre logement, à moindre frais. Le tout est de bien choisir son colocataire et de savoir vivre avec d’autres personnes. Il existe plusieurs agences qui vous aideront à trouver un bon colocataire et un appartement bien situé à Londres et proche de votre lieu de travail comme par exemple EasyRoomate ou Gumtree. Grâce à ce service, vous pourrez trouver un appartement cosy et bien placé pour en moyenne £500 par mois, toutes charges comprises et même avec un accès internet !

 

Mangez bien, mangez pas cher

Faire ses courses en Angleterre est loin d’être compliqué à partir du moment où on sait quels magasins correspondent le mieux à nos désirs et notre budget. Dans votre cas, vous pouvez vous permettre de vous rendre dans des supermarchés de bonne qualité, bien au dessus des lowcost comme Tesco et Sainsbury’s où le choix des aliments est vaste, la nourriture de qualité et les prix vraiment raisonnables. De quoi bien manger sans se ruiner. En fonction de ce que vous mangerez et de votre qualité de vie, il est facile de faire un bon caddie pour une semaine avec £25, soit £100 par mois. Profitez en !

 

Il ne vous reste plus grand chose pour les transports ?

Optez pour un abandonnement complet bus et métro
Il s’agit un peu de notre carte Navigo française, prenez une Oyster Card avec un abonnement mensuel qui comprend à la fois l’Underground (les métros londoniens) et le bus. Ainsi, vous pourrez vous déplacer autant de fois que vous le voudrez un peu partout dans la ville de Londres, en fonction des zones que vous aurez payées. C’est le moyen idéal si vous nécessitez de vous déplacer régulièrement pour votre travail ou même pour visiter la ville. Pour les zones 1 et 2, comptez £116.80.

En définitive, avec ces quelques conseils et votre budget moyen, vous pourrez vous en sortir avec en moyenne £716.80 par mois pour vivre à Londres.


Incoming search terms:

  • budget nourriture londres
  • budget mensuel etudiant en angleterre
  • budget nourriture mensuel londres
  • budget vivre à londres
  • bufget pour vivre a londres 3 mois
  • depenses mensuelle a londres
  • vivre a loindres sans se ruiner
  • vivre a moindre cout a londres

Logement Vie pratique Vivre a londres Transport

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#