Le meilleur des fastfood d’angleterre : le Burger King vu de l’intérieur…

Kevin Wolf
il y a 2 mois | 4 min de lecture
Le meilleur des fastfood d’angleterre : le Burger King vu de l’intérieur…

Nous voici enfin devant ce fameux restaurant, le Burger King dont je vous ai déjà parlé dans de nombreux articles. Il s’agit du Burger King qu’on peut trouver à la station « Piccadilly Circus » sur la Piccadilly Line, pas loin des écrans géants de la place principale.

Le meilleur fast-food d’Angleterre : le Burger King

Si vous ne connaissez pas ce fast-food, c’est un restaurant qui est pratiquement inexistant en France mais qui est en revanche très implanté en Angleterre ainsi qu’aux États-Unis. C’est vraiment un fast-food que vous pouvez retrouver dans pas mal d’endroits, des stations de métro, arrêts de bus et des rues partout dans Londres.

Dans ce type de fast-food, vous avez des menus vraiment très intéressants avec des alternatives pour tout ce qui est frites et ce qui se trouve à côté, comme les sauces mais ça, nous le verrons avec plus de précision une fois à l’intérieur. Il en est de même pour les tarifs que nous verrons plus tard mais je ne peux pas m’empêcher de vous parler des boissons qu’on y trouve.

Elles sont vraiment différentes de chez nous car elles ont tout un tas de « flavours », des parfums variés que ce soit avec le Coca, le Pepsi ou encore le Dr Pepper. Vous pourrez à la fois boire un coca cherry ou bien un Dr Pepper cherry, etc.

On va donc directement rentrer dedans afin de voir comment ça se passe et quels sont ces menus typiquement anglais et Burger King !

Les menus et les tarifs du Burger King

Nous sommes enfin arrivés dans le restaurant, je vous ai passé l’étape de la commande qui est finalement très classique et similaire à celles qu’on pratique en France.

Au niveau des tarifs, nous avons dû payer à peu près £14-15, ce qui est vraiment intéressant. Bien sur, si vous faites la conversion entre le pound et l’euro, vous allez perdre au chance puisqu’on passe de £14 à 17€.

Dans notre cas, nous avons eu deux menus complets avec boissons à volonté et de vrais menus en large avec des onion rings en grande quantité. Concernant le burger, si je peux me permettre de vous donner un conseil, je vous invite à tenter le Bacon Double XL Cheese Burger qui est tout simplement mortel.

Des boissons aux Flavours originaux…
 
Parlons maintenant des boissons, il vous suffit de prendre votre gobelet et de vous rendre dans l’une des machines mises à votre disposition et vous pouvez choisir la boisson de votre choix ainsi que le « flavour » que vous préférez. Vous pouvez vous servir un nombre illimité de fois et en plus, choisir la quantité de glaçons ainsi que de boisson. Cela vous permet de pouvoir tester plusieurs goûts différents et c’est vraiment intéressant.

Quelques autres burgers du Burger King

Si jamais vous voulez tester d’autres burgers, il y en a de très intéressants au Burger King comme le mythique Wooper ou le Triple Staker. Le Wooper, c’est le burger le plus classique de la chaîne et il vous faut le tester absolument si vous vous rendez dans un Burger King.

Petit bon plan : le billet de l’Eurostar

D’ailleurs, si vous avez un billet de l’Eurostar, prenez le avec vous dans le fast-food car il vous permettra d’avoir un burger gratuit alors autant en profiter !

 

J’espère que ce conseil vous servira. Sachez que vous avez un lien juste en dessous de cette vidéo, cliquez dessus pour télécharger un petit guide dans lequel je donne pas mal de conseils sur les fast-food, les moyens de se rendre en Angleterre et encore bien d’autres choses.

A bientôt !


Incoming search terms:

  • toutes les boissons de burger king londres
  • fast food angleterre hamburger
  • fast food a londres
  • burger king menu angleterre
  • burger king londres prix
  • burger king londres boisson
  • burger king installation en angleterre article
  • burger king en angleterre
  • burger king angleterre
  • burger anglais

Vie pratique Lifestyle

Commentaires

#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#
#user_avatar#
#comment_user_firstname#
#commented_time#
#commented_content#